Lancôme parfume le Meir pour la Saint Valentin
À l’occasion de la Saint-Valentin, Lancôme a lancé une campagne d’activation autour de son parfum La Nuit Trésor:
What if love could always feel like the first day ?
Cette action lancée en collaboration avec ZenithOptimedia, Outsight et Pop Media, s’est déroulée en plein cœur du Meir à Anvers.
Les femmes et les couples étaient invités à découvrir le parfum et à se faire prendre en photo devant le décor créé par la bâche « La Nuit Trésor ». Finalement, ils pouvaient choisir un cadenas aux couleurs de la marque.
Munis de leur cadenas et de leur numéro unique correspondant, les participants se sont rendus dans l’un des 4 ici Paris XL situés aux alentours du Meir pour vérifier si leur cadenas était gagnant.
À la clé, une eau de parfum « La Nuit Trésor » de Lancôme pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à la Saint-Valentin.
Au total, 320m² de visibilité monumentale en plein cœur du Meir, 3 jours d’activation, 750 cadenas distribués, 229 photos imprimées et 60 femmes gagnantes.
La vidéo ci-jointe illustre bien le déroulement de l’action.
Lancôme parfumeert de Meir voor Valentijnsdag
Ter gelegenheid van Valentijnsdag, lanceerde Lancôme een activatie campagne rond zijn Eau de Parfum La Nuit Trésor: What if love could always feel like the first day ?
Deze actie gelanceerd in samenwerking met ZenithOptimedia, Outsight en Pop Media, vond plaats in het hart van de Meir in Antwerpen.
De vrouwen en koppels werden uitgenodigd om de parfum te ontdekken en om gefotografeerd te worden voor het decor gecreëerd door het doek “La Nuit Trésor”. Tenslotte konden ze een slotje kiezen in de kleuren van het merk. Met hun slotje en een unieke nummer dat overeenkomt, bezochten de deelnemers één van de vier Ici Paris XL winkels in de omgeving van de Meir, om te zien of ze een winnend slotje hadden.
Op het spel, een Eau de Parfum «La Nuit Trésor» Lancôme voor eigen plezier of om zich te verwennen op Valentijn.
In totaal, 320m² monumentale zichtbaarheid in het hart van de Meir, 3 dagen activatie, 750 slotjes uitgedeeld, 229 foto’s afgedrukt en 60 winnende vrouwen.
De bijgevoegde video illustreert het verloop van de actie.